Agence
Les associés
Enchanter durablement :
L’agence est née de la rencontre entre deux Architectes-Ingénieurs, Teïva Bodereau (ESTP-ENSAPM) et Maksymilian Sierocki (ESTP-ENSAPLV), un duo dont la complémentarité enrichit chaque projet par une approche à la fois technique et artistique.
Nous cultivons une identité plurielle qui allie harmonieusement le dessin et la construction, l'architecture et l'ingénierie, l'art et la matérialité. Cette symbiose nous permet de concevoir des projets où la forme et la fonction s’entrelacent de manière naturelle, aboutissant à des réalisations qui résonnent avec leur environnement tout en répondant aux besoins contemporains.
Nos projets se distinguent par une approche sobre et innovante, mettant souvent en avant la clarté constructive des ouvrages. À travers des détails rationnels et maîtrisés, nous visons à créer des espaces évidents et intuitifs, où la construction et l’usage se rencontrent pour le bien-être des occupants.
Notre équipe est constituée d'une diversité de talents, mêlant architectes, ingénieurs en bâtiment et architectes d'intérieur, tous unis par une même vision. Ensemble, nous transformons les défis en opportunités, et les idées en réalités pérennes.
Construire :
Le bureau d’étude composé de trois associés : Maksymilian Sierocki, Teïva Bodereau et Cédric Bodereau, valorise le dessin et la modélisation comme éléments essentiels de connaissance et de construction.
Ce bureau d’étude se spécialise dans les missions de synthèse technique et architecturale, mais aussi dans des missions de modélisation avancée.
Maksymilian Sierocki
Architecte ENSAPLV - Ingénieur ESTP - gérant associé
Teïva Bodereau
Architecte ENSAPM - Ingénieur ESTP - gérant associé
Cédric Bodereau
Dessin & Process Industriel AFPI - associé
EQUIPE : merci à ceux qui collaborent et ont collaboré avec nous :
Sibel Ozer, Elsa Patard, Perla Conti, Benjamin Sonnet, Veneta Vladimirova, Alexandre Echard, Anne-Fleur Totain, Ambrine Baig, Abigail Erenati, Gabrielle Debièvre, Andréa Derouet, Yousra Réghis, Quentin Rochepeau, Maylis Lamaignère, David Hadzi Manic,